L’oreiller anti-ronflement SISSEL® SILENCIUM déplace la tête du ronfleur, tout en douceur, pour qu’il ne ronfle plus.
wat is snurken image
Le ronflement
Le bruit des ronflements est dû au passage forcé de l'air inhalé dans des voies respiratoires rétrécies. Pendant le sommeil, les muscles de la gorge situés au-delà de la langue se relâchent, ce qui entraine un rétrécissement des voies respiratoires. De plus, la langue peut avoir tendance à retomber en arrière, surtout lorsque l'on dort sur le dos, ce qui ne fait qu'empirer les choses.
> En savoir plus sur le ronflement
middel tegen snurken
Anti ronflement
Une véritable innovation : l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium enregistre de manière continue les ronflements ainsi que la position de la tête sur l’oreiller. Dès qu’un ronflement est détecté, une ou plusieurs poches d’air se gonflent afin de déplacer la tête en douceur. Cela suffit pour diminuer les ronflements. Pour des nuits sans ronflements.
> Comment fonctionne l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium?
Le ronflement dérange également le / la partenaire qui ne ronfle pas. Des statistiques nous disent qu’un couple sur trois est régulièrement gêné par des ronflements. Les ronflements sont parfois à l’origine de conflits conjugaux. Les gens qui dorment mal auraient quatre fois plus de problèmes relationnels et trois fois plus de sautes d’humeurs que ceux qui dorment bien. Parmi les couples “touchés”, la moitié fait régulièrement chambre à part. La chambre à part serait permanente chez un couple sur neuf. Et si vous pouviez en finir avec ces tensions provoquées par les ronflements ?
> L’oreiller Sissel Silencium, la solution contre les ronflements.
Sissel Silencium. Solution anti ronflement.
L’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium
  • Diminue les ronflements
  • Améliore la qualité de vie des ronfleurs et des partenaires
  • Favorise un bon sommeil profond
  • Soutien cervical correct
  • Hauteur adaptable
  • Résultats mesurables
  • Répond aux exigences de la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux
 
> Le fonctionnement de l'oreiller anti-ronflement Sissel Silencium