Fonctionnement

Fonctionnement de l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium

L’oreiller anti-ronflement intelligent est une innovation unique qui améliore le repos nocturne, et donc la qualité de vie, du ronfleur et de sa partenaire jusqu’ici contrainte à subir ces ronflements bruyants, nuit après nuit.

Comment fonctionne l’oreiller anti-ronflement?
image of number 1 werking sissel silencium anti-snurk kussen image of number 2 werking sissel silencium anti-snurk kussen
2 microphones détectent le bruit des ronflements Une bande-capteur sensible à la pression identifie la position de la tête
image of number 3 werking sissel silencium anti-snurk kussen image of number 4 werking sissel silencium anti-snurk kussen
Dès qu’un ronflement est détecté, une ou plusieurs poches d’air se gonflent…

…afin de déplacer la tête en douceur. Cela suffit pour diminuer les ronflements.


Des poches d’air

Dès que les microphones intégrés détectent un ronflement, une ou plusieurs poches d’air se gonflent suivant le positionnement de la tête. Celle-ci pivote ainsi de manière indépendante, en douceur et en silence, vers une autre position.

Inactif

kussen niet actief

Actif

Le changement de position de la tête permet d’augmenter l’espace entre la langue et le larynx, ce qui libère les voies respiratoires et réduit le ronflement..



Si le premier mouvement de tête ne produit pas d’effet positif, l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium continue à déplacer la tête graduellement – vers la gauche ou vers la droite, de haut en bas – jusqu’à l’arrêt du ronflement ou l’adoption d’une position permettant un ronflement réduit au maximum. Les résultats sont tangibles et mesurables:.

L’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium permet de réduire les ronflements jusqu’à 95%.

Sissel Silencium demo film


Une technologie de pointe très discrète

1. Insert Vario
2. Poches d’air
3. Bande de capteur
4. Couche viscoélastique
5. Microphones

 

La forme SISSEL unique

Un confort absolu en position couchée avec soutien actif de la nuque.. Tout comme l’oreiller orthopédique Sissel Classique, l’oreiller Sissel Silencium présente également une forme anatomique assurant un bon maintien de la nuque. Les épaules restent sur le matelas, la poitrine s’ouvre et la tête se déplace plus facilement que sur un oreiller « normal ».

Pour un confort maximal, l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium est muni d’une couche supérieure en mousse viscoélastique. Par ailleurs, grâce à l’insert Vario amovible, la hauteur de l’oreiller est adaptable.

Sissel Silencium anti-snurk kussen detail image Sissel Silencium anti-snurk kussen detail visco-elastische laag
Detail Sissel Silencium



Grâce à sa forme incurvée unique, l’oreiller Sissel Silencium comble l’espace entre les épaules et le rachis cervical, de sorte que le corps est amené à prendre, tout en douceur, une position correcte d’un point de vue anatomique. Les vertèbres et disques cervicaux sont ainsi soutenus et soulagés tout au long de la nuit. Toutes les conditions sont réunies pour profiter d’un sommeil relaxant et réparateur.

Avec un oreiller conventionnel, le soutien de la nuque est insuffisant. L’oreiller orthopédique Sissel, la nuque est parfaitement soutenue.