janvier 15, 2014 · by admin · oreiller anti-ronflement, ronfler, silencium, Sissel

“Cet oreiller est un cadeau du ciel !”

« Je dors à nouveau avec ma femme dans le même lit et profite d’une nuit calme ! ”

André Middernacht, d’Oostakker, nous a contacté pour partager son expérience avec l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium. « Cette expérience a été très positive ! » nous a-t-il expliqué dans un petit entretien téléphonique.

klant sissel silenciumDepuis des années, André et sa femme ne dorment plus dans le même lit. Les ronflements de sa femme étaient tellement gênants qu’ils ont dû faire chambre à part. Chaque nuit à nouveau. Même avec les portes fermées, il était ennuyé par les ronflements de son épouse. Le couple cherche en vain toutes sortes de remèdes qui permettent de réduire le ronflement. D’abord, ils ont pensé à une prothèse buccale mais elles sont inconfortables et dérangent pendant le sommeil. Une opération a été envisagée mais celle-ci était trop chère. Un oreiller classique anti-ronflement n’a pas pu nous aider. C’est alors qu’ils ont découvert un dépliant sur l’oreiller anti-ronflement Sissel Silencium dans un magasin des mutualités chrétiennes à Gand.

Ils ont pu tester l’oreiller gratuitement et dès la première nuit celui-ci a donné entière satisfaction. « Le résultat était dans notre cas impressionnant ! », dit André au téléphone, « après le premier ronflement ; l’oreiller a réagi directement et a modifié la position de la tête ». J’ai pu passer une nuit calme et reposante !

Et André reste enthousiaste : « ma femme n’avait aussi aucunes difficultés à dormir sur l’oreiller. L’utilisation est très simple. » Un client reposé et satisfait a-t-il conclu.

Voulez-vous aussi découvrir les avantages de notre oreiller Sissel Silencium. Présentez-vous dans un de nos points de vente et essayez-le gratuitement.

juillet 9, 2013 · by admin · oreiller anti-ronflement, ronfler, silencium, Sissel
http://www.rtl.be/videobelrtl/video/447874.aspx
cavavouschangerlavie
Caractéristique principale : il est capable de déplacer la tête du ronfleur, tout en douceur, pour qu’il ne ronfle plus. Il s’agit d’un oreiller véritablement high-tech. Il a été mis au point par la société Sissel. Une firme allemande spécialisée dans les oreillers orthopédiques. Cet oreiller magique est équipé de microphones. Ils vont détecter dans un premier temps les ronflements. Ensuite les poches d’air situées dans l’oreiller vont se gonfler et se dégonfler pour orienter la tete du ronfleur. L’objectif est dégager ses voies respiratoires et ainsi de diminuer ses ronflements. Car c’est bien connu on ronfle moins sur le coté que sur le dos ! Des essais cliniques ont prouvé une diminution significative des ronflements avec l’utilisation de cet oreiller. Tous les participants aux tests se sont dits plus calmes et plus reposés au réveil. Pas de doute que leur conjoint ont aussi mieux dormi et se sont réveillés plus zen !

 

juin 6, 2013 · by admin · oreiller anti-ronflement, ronfler, silencium, Sissel

L’oreiller anti-ronflement de Sissel dans les médias! Sur la chaîne française M6, l’oreiller était l’objet du jour.

De retour sur le plateau de 100% Mag, Jean-Philippe Doux dévoile son objet du jour. Il s’agit cette fois-ci d’un oreiller révolutionnaire permettant de remédier aux ronflements.

L'objet du jour : un oreiller anti-ronflement !

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11296210-l_objet_du_jour_un_oreiller_anti_ronflement.html

SISSEL® a mis au point une solution révolutionnaire aux ronflements. La firme qui se spécialise dans les oreillers orthopédiques en Allemagne a développé un oreiller anti-ronflement. Cet oreiller est une petite merveille technologique. Il est notamment équipé de poches d’air qui dirigent la tête du ronfleur dans une autre position dès que les microphones intégrés détectent un ronflement. Des essais ont mis en évidence une diminution significative des ronflements.

Sissel Silencium animatiebeeld

Le ronflement pèse souvent lourd sur une relation sans oublier qu’il empêche chaque partenaire de profiter d’un sommeil sain, reposant. Or un repos nocturne constamment perturbé peut effectivement entrainer fatigue, irritabilité, problèmes de concentration et baisse des performances. Parmi les conséquences les plus graves d’un manque de sommeil chronique, citons les dépressions et les burnouts.

Un confort de sommeil maximal

Beaucoup de moyens anti-ronflements disponibles aujourd’hui ne parviennent pas à garantir le confort de l’utilisateur. C’est bien pour cela que SISSEL® a développé le SISSEL® SILENCIUM, un oreiller «intelligent» qui réagit au bruit du ronflement et déplace la tête dans une autre position. Sans réveiller le ronfleur. De la haute technologie – un capteur de pression, des poches d’air et des microphones – est mise en oeuvre pour déplacer la tête du ronfleur dès qu’il se met à ronfler, question de dégager ses voies respiratoires et de diminuer les ronflements.

Des résultats encourageants

Des tests cliniques réalisés au sein du laboratoire du sommeil du département de neurologie et de neurophysiologie de la Clinique Lindenbrunn à Coppenbrügge ont mis en évidence que l’oreiller exerce un effet positif sur des patients souffrant de ronflements légers à sévères. Tous les participants affirment qu’ils ont le sommeil plus calme, plus réparateur et qu’ils se sentent nettement moins fatigués au réveil après avoir dormi sur l’oreiller SISSEL® SILENCIUM. Des enquêtes supplémentaires confirment ces données. Il est établi que 70 à 95 % des ronfleurs ronflent moins lorsqu’ils utilisent l’oreiller SISSEL® SILENCIUM

Une étude clinique a débuté à la clinique du sommeil de Mannheim (plus grand centre du sommeil d’Europe) depuis quelques semaines.

SISSEL® SILENCIUM est distribué en Belgique par la société MSH, distributeur de dispositifs médicaux.