Sur Sissel

sissel girl in snow

The story began with an orthopedic pillow…

Sissel classic kussen imageLe premier modèle d’oreiller SISSEL a été conçu en Suède, en 1986, par Carl-Emil Christensen, qui conçut à l’origine un oreiller orthopédique en lui conférant cette forme unique pour soulager les douleurs cervicales de son épouse Sissel. Du fait de sa maitrise professionnelle de la kinésithérapie, Sissel était à même d’assister son mari dans le développement de l’oreiller. Une connaissance et un oreiller sur lesquels vous et nous continuons de nous reposer. Toute la nuit durant, la nuque bénéficie d’un maintien correct et le corps adopte une position naturelle.


Au fil des ans, nous nous sommes attachés à élargir notre gamme en y adjoignant des produits ‘fitness’, ‘bien-être’ et thérapeutiques. Nous fournissons toujours une qualité supérieure, fréquemment recommandée par les kinésithérapeutes et les professionnels de la santé. La philosophie SISSEL‘The Natural Way’ est le fil rouge de notre recherche de solutions équilibrées et naturelles.

Vous trouverez une description complète de la gamme SISSEL sur le site www.sissel.be. Vous désirez plus d’informations sur l’oreiller Sissel Silencium ou vous avez des questions ? Vous pouvez nous joindre via la page contact.

SISSEL est distribué en Belgique par la société MSH sa, distributeur de dispositifs médicaux.

sissel-banner
Sissel